Wednesday 30 May 2007

Un petit sejour a Londres?




LONDRES


Etant etudiante en BTS trilingue, il etait necessaire que je fasse un stage dans un pays etranger... et moi j'ai choisi l'Angleterre, ou plus precisemment Londres.



Pourquoi avoir choisi Londres? Tout d'abord parce que c'est la capitale de l'Angleterre, et que la langue anglaise est la plus importante de nos jours, surtout dans le monde professionnel.



J'aime beaucoup cette ville car chaque partie est differente, chaque rue a son histoire et son ambiance.




On voit beaucoup de differences au niveau des nationalites ou des religions. Il y a beaucoup d'indiens ou de pakistanais. J'aime enormement cette diversification qui nous montre differentes couleurs de Londres, et ce qui montre une grande ouverture d'esprit de la population.



On peut voyager de quartier en quartier tres facilement car les transports en communs sont tres diversifies et frequents. C'est meme l'un des resau du monde le plus important.





On peut noter que c'est la ville qui accueille les jeux Olympiques de 2012, cela a fait une grande publicite, et montre le grand interet des anglais pour le sport.




Londres est une ville savante, en effet on peut voir de nombreuses ecoles ou universites, les etudiants ou ecoliers sont vetus d'un uniforme, ce qui montre un aspect tres respectueux de l'ecole.






Londres est une ville qui bouge! Et oui etant etudiante j'aime sortir le soir et j'ai pu apprecier les boites de nuit, pub ou quartiers branches...





Je vous conseille vivement d'aller y faire un tour, c'est une ville tres agreable malgres la pluie...



Vous pouvez vous arreter dans un superbe hotel, ou je peux sejourner : http://www.apartotels.com/Apartments.asp?CityXID=599&txtName=London

No comments: